Les Trois Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une soirée pas comme les autres

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 4 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message  Liven Muran Angel Sam 16 Sep - 18:31

Liven regarda Megara toujours avec cet air provoquant. Il l'entendit feuler et il devina qu'elle avait remarqué son geste. Il sourit de plus belle et une petite exclamation plus de surprise que de douleur lui échappa lorsqu'elle lui mordilla un peu plus fort l'oreille.

"Tu sais bien que je crève de trouille devant cet air si menaçant..."

Il trembla violemment, tout en faisait exprès. Il secoua la tête et se laissa aller en arrière. Il étendit ses bras comme s'il était mort.

"Je suis tout à vous, Ô ma Reine..."
Liven Muran Angel
Liven Muran Angel
Mi Ange / Mi Démon
*Etudiant*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 4 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message  Megara Luper Sam 16 Sep - 19:43

Megara éclata de rire et repris forme humaine, elle se retrouva assise sur son torse et le regarda droit dans les yeux, en l'imobilisant toujours... Elle lui pris les poignets les plaquant au sol.

"Reine? Vraiment? ^^ Et que ferait tu pour ta reine petit prince"

Et voila, elle partait a délirer... Bon, elle était tout de même rester bien gamine... elle lui posa plein de baiser sur le coté du cou en attendant sa réponse...
Megara Luper
Megara Luper
Demi - Déesse / Démone
*Etudiante*

Demi - Déesse / Démone*Etudiante*

Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 4 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message  Liven Muran Angel Sam 16 Sep - 19:49

Liven avait toujours les yeux fermés et la tête légèrement inclinée sur le côté. Il faisait semblant d'être totalement soumis. Enfin... Il ne faisait pas totalement semblant. Il ouvrit un oeil et il la regarda un court instant avant de le refermer.

"Ben... Tout je crois^^."

Il avait articulé ce "je crois" avec un brin de malice. Il se retint de rire tout en gardant les yeux fermés. Il ne pouvait pas bouger puisqu'elle l'immobilisait.

"Pitié..." Fit-il lamentablement.
Liven Muran Angel
Liven Muran Angel
Mi Ange / Mi Démon
*Etudiant*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 4 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message  Megara Luper Dim 17 Sep - 3:44

Une lueur étrange passa dans le regard de Megara, et elle décida de se la jouer divinité... Ce qu'elle était en partie...

"Tout?"

Elle se releva lui rendant sa libertée et s'éloigna de queslques pas...

"Vraiment tout? Je demande a avoir une preuve"

Le provoqua t'ekke sans aucune pitié pour lui.
Megara Luper
Megara Luper
Demi - Déesse / Démone
*Etudiante*

Demi - Déesse / Démone*Etudiante*

Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 4 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message  Liven Muran Angel Dim 17 Sep - 11:42

Liven regarda Megara. Une lueur mystérieuse passa dans son regard. Il la fixa un instant avant de retrouver la liberté de ses mouvements. Il se redressa et resta assise. Il écarta les bras et haussa les épaules.

"Demande-moi ce que tu veux."

Ben quoi? Lui aussi voulait jouer! De plus, il était curieux de savoir ce qu'elle allait lui demander.
Liven Muran Angel
Liven Muran Angel
Mi Ange / Mi Démon
*Etudiant*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 4 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message  Megara Luper Dim 17 Sep - 16:20

Megara le regarda et repoussa ses longs cheveux en arière d'un geste graçieux:

"Je ne sait pas, surprend moi un peu"

Le jeune homme allait devoir se foyer les méninge, elle plissa doucement ses yeux rouge et sourit, commençais a tréser un mèche de ses cheveux d'un air rêveur.
Megara Luper
Megara Luper
Demi - Déesse / Démone
*Etudiante*

Demi - Déesse / Démone*Etudiante*

Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 4 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message  Bianca Bloodbérry Mer 20 Sep - 8:21

Bianca était rester endormit quelques instants, mais une sensation étrange finit par lui irradier le corp... Elle ouvrit les yeux tremblante comme après un cauchemard qu'elle n'avait pas fait et frissonna...

"Shan"

Appela t'elle d'une voix chargée d'inquietude et presque effrayée... Elle chercha des yeux le démon et leur enfant... Cet état c'était sans doute ce lieu qui le lui infligeait... Aeden, ce n'était et ne serait jamais un lieu pour elle!
Bianca Bloodbérry
Bianca Bloodbérry
Démone
*DJ*

Démone*DJ*

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 4 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message  Liven Muran Angel Jeu 21 Sep - 18:52

Shan se trouvait près de la fenêtre et observait le paysage d'un regard rêveur. Il pouvait se laisser aller, il n'y avait personne pour le surprendre. Il tenait dans ses bras leur petite fille qui dormait paisiblement. Il ignorait depuis combien de temps il était ainsi, apathique.

Lorsque Bianca l'interpella, il tourna la tête vers elle. Il lui sourit et se leva, exténué. Il n'avait pas fermé l'oeil depuis des jours! Bien avant l'accouchement déjà, le sommeil ne le trouvait plus.


~"Oui? Je suis là..."~

Il se dirigea vers elle et s'assit au bord du lit. Il passa une main dans les cheveux de Bianca après avoir callé leur fille dans ses bras...

Liven regarda Megara avec une moue: comment la convaincre de la véracité de ses paroles? Il finit par hausser les épaules.


"Je sais pas... Pour le moment, tu n'es pas en danger, ou tu n'as pas besoin d'aide pour assassiner quelqu'un^^. Par contre, je peux tout faire pour toi mais..."

Il l'attrapa par les poignets avant de la plaquer doucement mais fermement contre le tronc de l'arbre. Il s'approcha tout près de son oreille.

"Qui pourra te protéger de moi?" Lui chuchota-t-il d'une voix sensuelle et pleine de sous-entendu.
Liven Muran Angel
Liven Muran Angel
Mi Ange / Mi Démon
*Etudiant*


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 4 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message  Megara Luper Jeu 21 Sep - 20:56

Bianca gémis et se passa une main dans les cheveux:

"Je n'aime vraiment pas ce lieu"

En effet, pour les démon de pur Aeden a longue dose était un vrai poison... Bianca avait l'impression de s'affaiblir a mesure que le temps passait...

Le regard brillant elle eut un sourire félin...

"Me protéger? Voyons..."

Puis il la plaqua contre l'arbre et elle gloussa

"Et si je ne veux pas être proteger de toi?"

Et d'un coup assez violant de pieds au sol elle passa derière lui et le fis se retourner... Beau retournement de situation...
Megara Luper
Megara Luper
Demi - Déesse / Démone
*Etudiante*

Demi - Déesse / Démone*Etudiante*

Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 4 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message  Lenne Angel Jeu 21 Sep - 21:52

Shan frissonna et hocha la tête: lui non plus n'était pas à l'aise dans ces lieux... Il avait l'impression que quelque chose... Se réveillait en lui. Et il n'aimait pas ça... Oh non!

~"Tu veux que je demande si on peut partir? Je pense que ça devrait aller maintenant..."~

Liven regarda Megara au fond des yeux, une petite lueur démoniaque brillant au fond de son regard. Il entendit ses paroles et la laissa retourner la situation. Il la regarda, amusé.

"Et bien dans ce cas je vais..."

Et il retourna à nouveau la situation (je tourne en rond (Cool lool)

"Pouvoir en profiter jusqu'à la limite de tes moyens^^."

Et il l'embrassa passionnément...
Lenne Angel
Lenne Angel
Ange
*Chef des Anges*
*Professeur de Combat*


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

http://www.lenneangel.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 4 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message  Megara Luper Jeu 21 Sep - 22:13

Bianca frissonna violement:

"S'il te plais Shan"

Souffla t'elle faiblement...

Megara se retrouva a nouveau contre le tronc d'arbre et eut une moue boudeuse, puis elle s'avança d'un pas vers lui tout en répondant a ce baiser...

"Tu sais que... Si je le voulais vraiment je me débarasserait de toi en deux secondes... Chrono"

Et elle retourna s'adosser non chalement a l'arbre, les yeux légerment plissé...Elle lui vola un furtif baiser et roula au sol se dégageant... Elle lui tira la langue puis alla a l'autre bout de la clairière...
Megara Luper
Megara Luper
Demi - Déesse / Démone
*Etudiante*

Demi - Déesse / Démone*Etudiante*

Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres - Page 4 Empty Re: Une soirée pas comme les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser