Les Trois Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Et il déjoua à nouveau l'attention...

2 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Et il déjoua à nouveau l'attention... - Page 12 Empty Re: Et il déjoua à nouveau l'attention...

Message  Megara Luper Jeu 28 Déc - 15:27

Megara courait... et pleurait en même temps. Hécate avait reculé en elle... Souain, elle s'ar^ta et fondit en larmes, elle avait de plus en plus les nerfs fragiles à mesure que le temps passait. Megara avait repris forme humaine sans comprendre quoi que ce soit. Elle état agenouillée au sol, les mains a plat contre ce dernier.

Bianca regarda à son tour Shan. Elle était intruse, ignorant que cette gamine était sa fille, ellle ne comprenait rien de ce qui arrivait ici...

"Je... Je vais vous laisser... Ma place n'est pas ici..."

Elle jeta un oeil à Liven et lui sourit.

"Merci de m'avoir aider..."

Et elle se mis à courire dehors, comme une sauvageonne. Elle allait repartir à la recherche de Kô. Elle était inquiete de ne pas le voir chez lui.

Kimiru frissonna et garda son frère serrer dans ses petits bras.

"Nous fait pas de mal si tu veux pas! T'es capable 'Ven! Tu peux le battre..."

Elle était confiante. Elle savait que son frère pourrait y arriver.

Les renardeaux accompagnèrent Kamui jusqu'aux alentours de la tour avant que le renard bleu ne montre des signes de tension comme si il sentait un danger...
Megara Luper
Megara Luper
Demi - Déesse / Démone
*Etudiante*

Demi - Déesse / Démone*Etudiante*

Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et il déjoua à nouveau l'attention... - Page 12 Empty Re: Et il déjoua à nouveau l'attention...

Message  Lenne Angel Jeu 28 Déc - 15:39

Shan regarda Bianca un instant avant de soupirer. Devait-il lui dire maintenant? Ou devait-il la laisser courir dans les rues et la rattraper par la suite?

"Bianca, je..."

Mais trop tard, elle était déjà partie. Il se mordit légèrement la lèvre: bon, la deuxième solution s'imposait à lui... Il la rattrapera par la suite et lui expliquerait tout. Quoi que lui-même ignorât comment cette transformation fut possible.

Liven frissonna et regarda sa soeur. A mesure que les secondes passaient, ça devenait de plus en plus difficile de lutter. Il sentait ses forces faiblir lentement, inlassablement. Et pourtant, il luttait comme un fou.


"Alors j'ignore comment y parvenir..."

Là, il se donnait à fond pour repousser Morgan, mais ce dernier était tenace! Il commenait à suffoquer.

*Tu n'aurais jamais leur dire comment détruire le poison!*

Un hurlement échappa alors à Lenne et la tache noire s'agrandit à nouveau. Et dire qu'il fallait laisser infuser la potion au moins une heure...

"Arrête... JE T'AI DIT D'ARRÊTER!"

Et il se leva d'un bond. Morgan était là, Liven aussi. Ses yeux avaient pris une teinte étrange, entre le doré et le rouge. Il était debout, tendu, immobile, luttant contre son démon, ce qui devenait de plus en plus difficile.

Kamui leva les yeux vers la tour et il sentait qu'une partie de sa famille était là-haut.


"PAPA!" Appela-t-il alors, se précipitant vers la tour.

Mais Ceridwen lui barra la route.


*N'y va pas maintenant! Ils ont des problèmes...*

Kamui voulut protester mais un démon arrivait droit sur Ceridwen et les renardeaux.

"STOP!"

Le démon se stoppa violemment et poussa un cri de douleur. Kamui fut tout autant surpris que Ceridwen et il finit par la contourner. Il monta rapidement les escaliers menant à la tour...
Lenne Angel
Lenne Angel
Ange
*Chef des Anges*
*Professeur de Combat*


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

http://www.lenneangel.com

Revenir en haut Aller en bas

Et il déjoua à nouveau l'attention... - Page 12 Empty Re: Et il déjoua à nouveau l'attention...

Message  Megara Luper Jeu 28 Déc - 16:28

Mais si Meg était tombé a genoux ce n'était pas pour pleurer... Bientôt, son dernier repas ressortit aussi sec et elle se releva tremblante... Elle savait ou trouve de la mandragore, il fallait maintenant qu'elle tienne jusque la...

Kimiru s'éloigna de quelques pas mais continua de regarder son frère inquiete... Son regard brilla un moment de haine.

"Méchant démon! Laisse 'Ven tranquille!!"

C'était dit sur le ton de la menace et Liven comme Shan pouvait la croire devenu folle mais non elle voulais aider son frère... De toutes ses forces.

Bianca frola en coup de vent Kamui, elle ne prêta pas plus que ca attention au gosse. Elle avait peur, très peur. Un doute l'avait maintenant assaillit. Elle retourna en courant aux catacombes... A l'endroit même ou elle s'était réveiller...

Le renardeaux blanc s'élança a la suite de kamui et lui bloqua la route alors que deux de ses frère l'agripait par le pantalon. Il fallait attendre un peu...
Megara Luper
Megara Luper
Demi - Déesse / Démone
*Etudiante*

Demi - Déesse / Démone*Etudiante*

Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et il déjoua à nouveau l'attention... - Page 12 Empty Re: Et il déjoua à nouveau l'attention...

Message  Lenne Angel Jeu 28 Déc - 18:55

Le regard de Morgan brilla de haine en entendant cette sale gamine lui parler ainsi. Il fit un pas menaçant vers elle et leva sa main.

"TOUCHE-LA PAS!"

Un grognement sourd se fit entendre alors qu'il reculait d'un pas. Il allait devenir fou, c'est sûr! Il allait péter un câble!

"J'en ai marre..."

Il se recula et se retrouva acculé au mur...

Kamui grogna et hurla quelque chose. Liven fut violemment bloqué contre le mur. Kamui regarda le renardeau.


"Laisse-moi passer! Pas peur de lui!"

[i]Il tint son pantalon pour essayer de faire lâcher prise au renardeau... (tant qu'il se retrouve pas à moitié déshabillé, XD)
Lenne Angel
Lenne Angel
Ange
*Chef des Anges*
*Professeur de Combat*


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

http://www.lenneangel.com

Revenir en haut Aller en bas

Et il déjoua à nouveau l'attention... - Page 12 Empty Re: Et il déjoua à nouveau l'attention...

Message  Megara Luper Jeu 28 Déc - 19:08

Kimiru fixait le démon le regard brillant.

"T'en a marre? Alors part! Laisse mon frère revenir!!"

Cria t'elle d'une voix puissante en continuant de se raprocher de lui... Elle entendit la voix de Kamui et émit un faible sifflement, les renardeaux lachèrent prise et le blanc se recula... Mais Kimiru continua d'avançé vers son frère...

"Laisse mon frère revenir et part! VAS T'ENNNN"

Hurla t'elle vivement...
Megara Luper
Megara Luper
Demi - Déesse / Démone
*Etudiante*

Demi - Déesse / Démone*Etudiante*

Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et il déjoua à nouveau l'attention... - Page 12 Empty Re: Et il déjoua à nouveau l'attention...

Message  Lenne Angel Jeu 28 Déc - 21:33

Liven eut un pauvre sourire: c'est vrai qu'on s'y perdait. C0est lui qui en avait marre, pas Morgan. Morgan le poussait à en avoir marre, justement, pour qu'il lâche prise. Mais Liven tenait le coup. Il ferma un instant les yeux tout en resta acculé contre le mur. Kamui venait de débarquer et il le maintenant immobile. Il vit la petite fille et il s'approcha d'elle en remontant son pantalon^^.

"Faut partir... Tu dois pas être là..."

Les yeux de Liven rougeôyèrent un instant, puis un grand éclat de rire se fit entendre.

"Et puis-je savoir pourquoi, gamin?"

"Parce que t'es un parasite! Liv', c'est pas un démon!"

Liven frissonna violemment et il reprit un tant soit peu le contrôle.

"Il y'a qu'une seule solution pour s'en débarasser..."

"N'y pense même pas, larve! Tu n'as pas le cran nécessaire!"


Liven inclina la tête en avant et soupira.
Lenne Angel
Lenne Angel
Ange
*Chef des Anges*
*Professeur de Combat*


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

http://www.lenneangel.com

Revenir en haut Aller en bas

Et il déjoua à nouveau l'attention... - Page 12 Empty Re: Et il déjoua à nouveau l'attention...

Message  Megara Luper Ven 29 Déc - 17:07

Kimiru tourna les yeux vers son cousin, mais elle les détourna bien vite, ne se souçiant pas plus de lui.

"Pas la place pour toi! C'est la place de 'Ven! Vas t'en!"

Son regard brillait de larmes contenues. Elle ne savait pas quoi faire pour aider son frère mais voulais le faire de tout son coeur.

"'Ven... Besoin de toi moi..."

Et, démon ou pas, elle alla prendre les jambes de son frère dans ses petits bras alors que les larmes commençèrent à roulées sur ses joues pales.


Megara revint à ce moment là, elle avait touver tout, sauf le sang bien sur... Ses joues étaient rougies par le froid et les larmes. Elle s'avança vers son frère et lui confia les ingrédients en lui soufflant quelques mots à l'oreille. Puis, elle releva des yeux vide vers Liven.

"Et ce serait quoi ta solution miracle?"

Oui, des marches elle avait tout entendus.
Megara Luper
Megara Luper
Demi - Déesse / Démone
*Etudiante*

Demi - Déesse / Démone*Etudiante*

Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et il déjoua à nouveau l'attention... - Page 12 Empty Re: Et il déjoua à nouveau l'attention...

Message  Lenne Angel Sam 30 Déc - 2:39

Liven avait tellement mal au coeur de voir sa soeur et son cousin tellement convaincus qu'il pouvait revenir et se débarasser de ce démon! Il allait craquer, il le sentait. Il voulait presque en finir pour ne plus avoir à affronter leur regard suppliant, leur visage si confiant! Il leva alors la tête vers Megara.

*Meg, il faut tuer ce démon... Et tu sais très bien comment.*

Son épée à lui apparut directement dans la main de Megara, discrètement. Bien entendu, il ne voulait pas que les enfants assistent à cette scène.

Soudainement, la tache noire se répandit encore plus rapidement. Si Kiro ne faisait rien, Lenne succomberait rapidement. Pour le moment, elle luttait contre le poison et le démon n'était pas content. Liven essayait de le contenir tant bien que mal tout en prenant garde à ne pas laisser le contrôle à son démon. Il baissa le regard sur sa soeur et son cousin, sans rien dire. Que répondre à cela? C'était à Megara de décider de son sort... L'épée était toujours dans sa main.
Lenne Angel
Lenne Angel
Ange
*Chef des Anges*
*Professeur de Combat*


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

http://www.lenneangel.com

Revenir en haut Aller en bas

Et il déjoua à nouveau l'attention... - Page 12 Empty Re: Et il déjoua à nouveau l'attention...

Message  Megara Luper Sam 30 Déc - 13:32

Megara regarda l'épée dans sa main et une larmes roula discretement le long de sa joue...

*Je ne sais pas si je peux Liv*

Elle regarda Liven avec un regard douloureux... Elle avait un unique moyen pour le faire mais ca ne sauverait en rien les autres... Elle s'imagina entrain de faire ce qu'il lui demandait et se mis a trembler... Elle ne pourrait pas...

*Tu veux vraiment en venir a cette extremité Liven?*

Elle avait mal mais si elle n'avait pas le choix...


Kiro s'était emparer d'une fiole que lui avait amener sa soeur et melangea les ingrédients qu'il avait déjà, avant de faire apparaitre son arme... il n'avait que ca pour couper... Il s'entailla la main avec une grimace et fit de son mieux pour mettre son propre sang dans la fiole sans rien voir...
Megara Luper
Megara Luper
Demi - Déesse / Démone
*Etudiante*

Demi - Déesse / Démone*Etudiante*

Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et il déjoua à nouveau l'attention... - Page 12 Empty Re: Et il déjoua à nouveau l'attention...

Message  Lenne Angel Sam 30 Déc - 14:19

Liven regardait Megara. Morgan était-il présent? Ou était-ce Liven qui avait complètement le contrôle sur son corps? Il savait très bien ce qu'il lui demandait. Il savait que ce n'était pas facile.

*C'est le seul moyen. Je le sais depuis longtemps. J'ai repoussé cette éventualité bien longtemps, trop peut-être. Mais maintenant, il faut agir. Soit tu le fais, soit tu me perds tel que tu me connais.*

*Oh! comme c'est touchant! Les adieux, rien de plus émouvant! Elle peut directement te faire ses adieux, car tu ne tiendras plus longtemps! Et au rythme où elle réfléchis...*


Liven n'avait pas peur. Il en avait marre de souffrir, d'être rongé de l'intérieur par ce parasite! Il en avait marre de faire souffrir ceux qu'il aime.

*C'est le seul moyen...*

Lenne frissonna violemment: elle était complètement recroquevillée sous la douleur. Même si elle était inconsciente, elle pouvait parfaitement la ressentir. Tout son corps était en sueur et sa respiration était de plus en plus saccadée et ample. Elle tremblait violemment, si bien qu'il fallait carrément la maintenir immobile pour ne pas qu'elle se blesse elle-même. Autant dire que lui prélever une goutte de sang allait être une tâche ardue...
Lenne Angel
Lenne Angel
Ange
*Chef des Anges*
*Professeur de Combat*


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

http://www.lenneangel.com

Revenir en haut Aller en bas

Et il déjoua à nouveau l'attention... - Page 12 Empty Re: Et il déjoua à nouveau l'attention...

Message  Megara Luper Sam 30 Déc - 15:00

Megara hocha la tête

*Je ne sais pas si cela changeras quelques chose mais*

"Megara..."

Elle sursauta et tourna les yeux vers lui...

"Attention a toi..."

La jeune femme sourit... Comme ça il les espionnait...

"Tu sait quoi faire si je perd le controle..."

Il hocha la tête a contre coeur... Megara ressera sa poigne sur son épée et ses vêtement virèrent à un noir d'encre...

"Shan... Emmene Kim et Kamui dehors un moment s'il te plais..."

C'était aussi bien pour eux que pour lui qu'elle avait demander ca... Elle avait fermer ses yeux aux prunelles blanche pour les rouvrirent rouges...


Kiro posa la main sur l'épaule de Lenne et grogna. Il posa soigneusement la fiole par terre et se concentra pour a nouveau faire perdre du terrain au poison et ainsi calmer les tremblement de Lenne...
Megara Luper
Megara Luper
Demi - Déesse / Démone
*Etudiante*

Demi - Déesse / Démone*Etudiante*

Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et il déjoua à nouveau l'attention... - Page 12 Empty Re: Et il déjoua à nouveau l'attention...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser