Les Trois Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Echapper à ses fonctions pour une journée

2 participants

Aller en bas

Echapper à ses fonctions pour une journée Empty Echapper à ses fonctions pour une journée

Message  Lenne Angel Jeu 26 Juin - 22:23

Une chaleur insoutenable régnait sur les trois mondes. L’été venait à peine de commencer et la température avait déjà atteint un degré presque intolérable. Toutefois, peu de monde semblait souffrir de ce magnifique temps. Les citoyens d’Aeden, d’At’Lantis et même d’Hellcity profitaient du soleil pour se promener dans les ruelles bondées ou se détendre dans un parc ou au bord d’un lac. Durant cette saison, les trois races semblaient avoir cessé tout conflit et vivre en paix. Malheureusement, ce n’était qu’une piètre illusion. La chaleur possède le pouvoir de rendre les gens heureux et aimables les uns envers les autres mais le contraire peut également se produire. Il suffit d’une petite contrariété pour que l’interminable querelle reprenne. Qui d’autre que Lenne Angel, cheffe du peuple des anges et déesse de son monde le savait mieux que quiconque ? Elle-même ne supportait pas ce soleil agresseur. Sa peau blanche avait le plus grand mal à s’y habituer. Elle rougissait à la première occasion, comme une vierge effarouchée devant son futur amant. La jeune femme préférait de loin rester au palais, dans la grande salle d’audience fraîche. Mais ce jour là, elle s’était décidée à sortir. Elle était prise d’une folle envie d’aventure : se promener parmi les trois peuples sans être reconnue. Le seul endroit où elle pouvait se permettre d’agir ainsi était à At’Lantis, cité neutre où se côtoyaient les trois races sans aucune violence. Telle était a règle. Quiconque la transgressait était sévèrement puni. Lenne avait d’ailleurs dû bannir trois anges d’Aeden pour avoir commis un crime sur le territoire neutre. Elle savait qu’un jour où l’autre, ces anges déchus le lui feraient chèrement payer. Mais pour l’heure, elle devait continuer à vivre comme si de rien n’était. Elle devait s’occuper de son peuple, rien n’était plus important que cette tâche.

« Aisse, je dois me rendre au temple. Peux-tu te charger de recevoir quiconque désirerait s’entretenir avec moi et lui expliquer que je serai de retour à la fin du jour ? »

« Ne désires-tu pas que je t’accompagne ? »

« Cela ne sera pas nécessaire. Je ne risque rien sur mon territoire. Ne te fais pas de soucis pour toi, ma chère amie. »

« Si tu insistes… Je me chargerai donc des entretiens. Médite-moi, Lenne. »


Les deux amies s’embrassèrent avant de se quitter. Lenne enroula un voile autour de son visage après avoir quitté le palais. Elle se sentait coupable d’avoir menti à Aisse mais si elle avait avoué qu’elle se rendait à At’Lantis, elle n’aurait jamais pu y aller seule. Sur son passage, on la saluait de toutes parts. Elle répondait chaleureusement à toutes ces marques d’amitié. Plus elle se rapprochait du passage protégé menant à la cité humaine et plus la foule diminuait. Finalement, elle se retrouva seule à l’orée de la forêt. Tout le monde devait croire qu’elle se rendait au temple car le chemin était le même que pour traverser le bouclier magique. Mais sans hésitation, elle le franchit et déboucha dans une ruelle abandonnée. L’escapade débuta.

*Cette cité est toujours aussi magique…*

Alors que l’ange progressait lentement, un frisson de délice la parcourut. Personne ne se doutait que la reine des anges en personne arpentait les rues de la cité neutre, seule. Elle prit le temps de faire le marché et d’acheter quelques objets qu’elle jugeait magnifiques. Un en particulier l’attira : une boule de cristal transparente avec un corail rouge au centre. Une sorte d’énergie en émanait. Elle l’avait tout de suite perçue. La jeune femme resta bien deux heures au milieu d’humains, d’anges et de démons sans se faire remarquer. Finalement, elle décida de quitter les rues animées pour se rendre dans un endroit beaucoup plus calme. Et surtout, il fallait qu’elle trouve un coin d’ombre. Elle transpirait énormément sous son voile blanc. Ses bras nus commençaient sérieusement à rougir et à la faire souffrir. Il faudra qu’elle les dissimule à Aisse, sinon, elle allait deviner que jamais Lenne ne s’était rendue au temple. Elle aviserait plus tard. Mais pour le moment, elle repéra un gigantesque saule pleureur muni de branches bien fournies et qui retombaient en cascade presque jusqu’au sol. Un abri parfait contre le soleil.

*Comment peut-on supporter de telles chaleurs ? J’ai l’impression de fondre !*

Elle s’engouffra rapidement derrière ce feuillage touffu avant de retirer son voile en toute sécurité. Un long soupir lui échappa et elle s’appuya lourdement contre le tronc épais du saule. Elle déposa toutes ses affaires au sol avant d’attacher ses longs cheveux blancs. Elle ferma les yeux et inspira à fond. Elle écouta un instant le bruit des vagues s’écrasant sur la plage. Elle avait donc marché aussi loin… Le danger était à la fois grand et tellement agréable ! Elle était libre, seule avec la nature. Pourquoi ne pas sortir ? La jeune femme hésita quelques secondes avant de sortir de son abri, le voile à nouveau posé sur sa tête. Elle s’avança lentement en direction de la mer. A tout moment, un démon ou un ange déchu pouvait la reconnaître et l’assassiner. Ni vu, ni connu, aucun témoin.

*Nous devons tous mourir un jour de toute façon… Et la mer est si belle !*

Ses pieds nus entrèrent en contact avec l’écume. Un long frisson parcourut l’échine de Lenne. Elle sourit et entra lentement dans l’eau. Sa tunique blanche se trempa immédiatement et devint un peu transparente. Elle s’éloignait inlassable du rivage, les yeux à demi fermé. Un sourire tranquille animait son visage serein.

« AU SECOURS ! »

Lenne ouvrit brutalement les yeux, et inspira à fond. Ce n’est pas de l’air qui entra dans ses poumons mais de l’eau. Elle ne s’était pas rendue compte qu’elle avait disparu sous les flots. Sa transe avait duré au moins une minute, mais c’était largement assez pour qu’elle se noyât. Et cette voix déchirante… C’était la sienne. Pourtant, elle n’avait pas pu crier puisqu’elle se trouvait sous l’eau. Toutefois, elle avait du mal à se repérer. Elle voulait remonter à la surface mais c’était parfaitement impossible. Elle avait l’impression d’être enchaînée à une pierre qui l’entraînait vers le fond, inlassablement. Elle eut une dernière pensée lucide :

*Je vais mourir noyée… Et personne ne retrouvera mon corps. Je serais transportée par le courant à des milliers de kilomètres d’At’Lantis…*

Après quelques instants de lutte, Lenne perdit connaissance, faute d’air. Son corps coula lentement, très lentement…
Lenne Angel
Lenne Angel
Ange
*Chef des Anges*
*Professeur de Combat*


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

http://www.lenneangel.com

Revenir en haut Aller en bas

Echapper à ses fonctions pour une journée Empty Re: Echapper à ses fonctions pour une journée

Message  Lucas Ven 27 Juin - 21:54

L'été... Un soleil pesant, une chaleur écrasante. Une atmosphère chaude, pas une brise, pas une goutte de pluie, pas un nuage. At'Lantis devenait terre de braise, se rapprochant de son double diabolique, le royaume des Démons: HellCity. Lucas, Roi de ces terres, adorait cette saison. Il se sentait chez lui à At'Lantis. Et se sentir chez lui alors que cette terre était neutre renforçait son sentiment de puissance et de supériorité, qui était déja bien trop présent.

Cigarette à la bouche, Lucas arpentait la périphérie d'At'Lantis avec un de ses acolytes. Si la cheffe des Anges se cachait sous un voile, Lucas ne prenait pas cette peine. Vétu comme souvent d'un tee-shirt et d'un pantalon noir, le visage découvert et à la vue de tous, il avançait fièrement et sans craintes. Lucas ne craignait pas d'être reconnu. Ceux qui le regardaient avec des yeux louches ne tardaient pas à baisser les yeux en croisant son regard. C'était un homme et un démon redoutable. Il méritait sa place de Roi, qu'il avait prise par la violence. Il était craint dans les trois royaumes, et il adorait ça. La seule qui pouvait lui faire face était Lenne Angel, la cheffe des Anges. Il savait qu'elle était une adversaire à sa taille, à ne pas négliger. Mais il la savait trop angélique pour violer l'accord de paix, ou encore l'attaquer dans le dos. Il savait que l'un devait tuer l'autre pour en finir, mais il savait aussi que cela se ferait en un combat loyal, et que le gagnant serait le plus fort des deux. Lenne était tout ce qu'il y avait de bon, et Lucas était le mal incarné. Si l'un devait craindre une trahison ou un coup bat, c'était elle. Mais Lucas était un homme d'honneur, et de plus, un bon joueur. Il avait déja affronté Lenne. A l'issue des combats, soit il était en mauvaise posture et prenait la fuite, soit il narguait la cheffe des Anges en lui laissant la vie. Ce combat, cette atmosphère belliqueuse, il adorait ça. Ce trait de caractère était d'ailleurs beaucoup critiqué parmi ses fidèles, mais ceux qui s'étaient élevés contre lui pour le descendre ne faisaient plus parti de ce monde. Ou du moins, ils n'étaient redevenus que de pitoyables mortels, bannis d'HellCity.

    - Arrêtons nous, il fait une chaleur de tout les diables.
    - Cela te déplaît ? Deviendrais-tu sensible Eneo ?
    - Je n'ai ni ta résistance, ni ta force Lucas...
    - Ce qui fait de toi un faible.
    - Je...
    - Là-bas, un saule. Allons-y, tu me fais pitié.


Lucas changea brusquement de direction, montant la petite colline, se dirigeant vers le grand saule qui faisait face à la mer. Eneo, transpirant, rassembla quelques forces pour le rejoindre. La chaleur n'incomodait pas le Roi des Démons. Ainsi, il restait au soleil, regardant la mer, perdant son regard de braise dans le souffle chaud que semblaient apporter les vagues, tandis que son compagnon se laissait glisser le long du tronc. Les deux Démons n'étaient sur les lieux que depuis quelques instants, mais déja, ils semblaient avoir de la visite.

    - Lucas ! Là-bas !


Agaçé d'être sortit de ses pensées, il jeta un regard noir à son acolyte, mais en voyant l'expression gravement inquiète de son visage, il se retourna pour voir ce que regardait Eneo. Son regard fut immédiatement attiré par une silhouette longeant la plage. C'était sans aucun doute une femme, portant un voile. Une femme ? Non. C'était Lenne Angel, sans aucun doute. Les Démons, comme les anges, pouvaient percevoir cette aura caractéristique des habitants d'Aeden et d'HellCity.Tandis qu'Eneo sentait simplement que c'était elle, Lucas, lui, voyait clairement cette petite lueur blanche autour d'elle, lueur qu'il était seul à pouvoir percevoir.

    - C'est Lenne Angel !
    - Je le sais bien imbécile.


Sans perdre une seconde, Lucas rejoint Eneo qui s'était levé et tentait de se cacher derrière des feuilles. Le Roi l'attrapa par le col violemment et tout deux disparurent en une volute de fumée noire, caractéristique des téléportations du roi des Démons. Les Démons, ainsi que les Anges, possédaient des pouvoirs. Ils pouvaient guérir ou faire du mal, influencer les intuitions d'autrui... Les meilleurs étaient dotés d'une forme de télépathie sur les êtres faibles. Mais pour ce qui était des deux chefs, Lenne Angel et Lucas, leur puissance était telle qu'ils maitrisaient des arts plus poussés tels que la téléportation. Mais cela était trop visible, à utiliser donc avec parcimonie... Ce que faisait Lenne, d'après ce qu'avait observé Lucas. Elle semblait se déplacer beaucoup plus souvent à pied, restant discrète. Lui, au contraire, n'hésitait pas à ce servir de ce don à outrance.

Presque instantanément, une petite explosion de fumée apparût sur une large branche, un peu plus haut. Lucas apparût, tenant toujours par le col son serviteur. Il le lâcha aussitôt et ne lui prêta plus attention, se mettant accroupi en observant la cheffe des Anges qui venait d'apparaître juste sous eux, à l'endroit même où ils se trouvaient une minute avant. Tout deux restèrent silencieux en l'observant, l'un par peur, l'autre par curiosité. La jeune Ange enleva le voile sur sa tête, laissant apparaître ses cheveux d'argent qu'elle attacha avant de poser son dos contre l'épais tronc. Il suffisait qu'elle lève les yeux au dessus d'elle pour apercevoir son pire et redoutable ennemi qui l'épiait. Mais elle n'en fit rien. Elle se contenta de fermer les yeux, et d'inspirer profondément. Lucas ne la lâchait pas des yeux, un petit sourire au coin des lèvres. Il n'avait pas peur. Il n'avait pas peur, mais savait qu'elle était la seule qu'il avait à redouter.

    - Vas-y ! Tues la !


Lucas plaça rapidement son index sur ses lèvres pour faire taire les chuchotements d'Eneo. Ce dernier serra les dents, agacé par l'entêtement de son chef qui n'agissait pas alors que c'était là une occasion rêvée de se débarasser de la plus redoutable des Anges. Celle-ci ne semblait rien entendre, rien sentir. Cependant, Lucas en doutait. Il savait que si leurs positions avaient étaient inversées, il aurait aisément pu sentir la présence de la magnifique Lenne. Mais elle ne bougeait pas. Il faisait donc de même.

Après deux secondes ainsi, elle ouvrit les yeux et replaça son voile autour de sa tête. Eneo semblait trépigner, s'appuyant d'un pied sur l'autre comme un enfant désespéré qui verrait son cadeau de Noël s'en aller, impuissant. C'est ce que le cadeau du ciel à At'Lantis fit. La cheffe des Anges quitta l'abri ombragé, avançant vers la mer, toujours fixée par le regard démoniaque de son égal diabolique.

    - Elle s'en va ! On aurait pu l'avoir tout les deux !
    - La ferme. Elle ne s'en va pas.
    - Mais bouges ! ... Très bien ! Si tu as peur, j'y vais moi !


Lucas se releva, plus rapide que l'éclair, et en deux temps trois mouvements Eneo se retrouva contre le tronc, la main de son Roi à sa gorge, son pouce faisant pression, l'étouffant à moitié. Le Roi des Démons plongea son regard de braise dans le sien, semblant pénétrer jusqu'à ses pensées les plus intimes.

    - Tu crois vraiment pouvoir ne serait-ce que la toucher ? Elle te tuerai avant même que tu n'atteigne la plage.
    - Ne me sous estimes pas...
    - Si. Tu est faible. Plus faible qu'elle, et que moi. Alors ne joues pas à me provoquer.
    - Tu as peur d'elle... Tu n'agis pas... Tu... -La pression sur sa gorge se fit plus forte, sa respiration de plus en plus difficile.- Tu est faible...


Lucas serra sa main plus fort autour de sa gorge. Eneo était désormais tout rouge, sa langue sortait de sa bouche, ses yeux étaient rougis par les vaisseaux sanguins qui avaient éclaté. Une nouvelle volute de fumée les entoura, et une seconde après, ils n'étaient plus là. Mais avant que la fumée ne disparaisse totalement, Lucas réapparut dans une petite explosion.

    - Si je te croise à At'Lantis mon cher Eneo, je te tue... pauvre mortel.


Banni d'HellCity, Eneo était désormais le dernier des soucis de Lucas. Il n'était pas un ami, il n'était qu'un serviteur, comme tout les autres. Et il savait que quiconque l'insultait était banni. Lucas ne faisait pas dans le détail. Déchargé de ce petit contretemps, il chercha rapidement des yeux Lenne. Elle n'était plus sur la plage, mais dans l'eau. Même assez loin... L'eau lui arrivait au niveau de la poitrine, et elle avançait toujours. Curieux, Lucas fronça les sourcils, épiant toujours sa proie, caché derrière l'épais feuillage. L'eau lui arrivait désormais au cou, et elle ne s'arrêtait pas. Lucas ne comprenait pas vraiment la situation. Si elle avait voulu se baigner, elle aurait déja plongé depuis longtemps... Ici, elle avançait, comme une automate, comme si elle était hypnotisée... Il la vit bientôt disparaitre sous l'eau, totalement. Une seconde, deux secondes... Rien. Sans réfléchir d'avantage, poussé par la curiosité, il se téléporta au bord de l'eau. Son regard se posa sur l'endroit où elle avait disparu, mais elle ne faisait toujours pas surface, ni ici, ni ailleurs. Regardant avec suspicion l'eau, il envisagea un instant que Lenne l'ai bien perçu toute à l'heure, et qu'elle cherchait à l'attirer dans un piège. Si c'était le cas, comment pouvait elle savoir que dans cette situation, il la suivrait dans l'eau... ? Une des règles d'or du combat était "Connais ton ennemi". Lenne et Lucas se connaissaient bien... très bien. Il aurait pu partir, la laisser se cacher dans l'eau... mais quelque chose lui disait que ce n'était pas cela. Il arrivait quelque chose là-bas. Toujours poussé par sa curiosité ignorant le danger, Lucas ôta ses chaussures et, pieds nu, pénétra dans l'eau. Rapidement, tout en avançant, il fit couler de l'eau sur sa nuque et dans son dos, frissonnant à ce contact froid et désagréable. Puis sans attendre, il plongea. Nageant tout droit, les yeux fermés, il ne tarda pas à heurter un corps. Au touché de sa peau douce, il reconnu sans peine son égale angélique. Sans réfléchir, il entoura sa taille de son bras puissant et, avec l'autre, remua l'eau pour remonter à la surface. Tout deux étaient assez profonds, et le voile de Lenne gênait Lucas dans ses manoeuvres. Cependant, il parvint tout de même à les mener tout deux jusqu'à la surface. Arrivé à l'air libre, il respira une grande bouffée d'air, qui venait à lui manquer quelques secondes avant. Il n'eut ensuite pas de mal à ramener son ennemie en sécurité, sur la plage, avant de l'allonger sur le dos, reprenant lui même son souffle. Son regard de braise parcouru avec malice tout le corps de la jeune femme, se déléctant de la beauté de ce que ne cachait plus la tunique de l'Ange devenue transparente.

    - Tu est magnifique Lenne...


Elle n'était pas morte. Peut-être l'entendait-elle. En tout cas, elle ne pouvait mourir ainsi. Du moins, Lucas était persuadé qu'il était le seul à pouvoir mettre fin à ses jours. Il en était persuadé, ou était-ce ce qu'il désirait... ? Nul ne le savait... Mais en tout cas, il venait de lui sauver la vie aujourd'hui... Peut-être pour avoir l'honneur de la lui reprendre, plus tard. Quand le moment viendrait.

La voyant toujours inconsciente, il posa ses mains l'une sur l'autre, sur sa poitrine, avant d'effectuer un massage cardiaque, dégoulinant d'eau. Après quelques pulsions, il inspira une grande bouffée d'air et s'approcha de son visage. Il retint son souffle lorsqu'il fut à quelques centimètres de ses lèvres. La regardant toujours aussi intensément, il caressa une de ses mèches d'un doigt avant de poser ses lèvres sur les siennes, soufflant tout l'air que contenaient ses poumons pendant trois secondes. Il recommença l'opération de sauvetage une fois. Lorsqu'il eut fini de lui apporter son oxygène, elle sembla se réanimer, toussotant.

Le Roi des Démons s'assit alors en tailleur sur le sable, croisant ses bras autour de ses jambes, posant sur elle un regard triomphant et un sourire narquois. Avant même qu'elle n'ait posé les yeux sur lui, il lâcha, savourant chacun de ses mots, et la regardant tranquillement, avec délice.

    - Tu as une dette envers moi, Lenne Angel.
Lucas
Lucas
Démon
*Chef des Démons*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echapper à ses fonctions pour une journée Empty Re: Echapper à ses fonctions pour une journée

Message  Lenne Angel Sam 28 Juin - 2:51

Depuis que Lenne s’était installée sous le saule, elle avait ressenti la présence de son ennemi, Lucas, chef des démons et d’Hellcity. Elle n’avait pas sourcillé. Elle savait qu’il avait deviné qu’elle avait remarqué son aura, tout comme lui avait pressenti qu’elle se trouvait sur la plage. Elle ne se sentait pas en danger. Combien de fois s’étaient-ils combattus sans jamais qu’un seul d’entre eux sorte vainqueur de la lutte ? Ils prenaient un malin plaisir à engager une bataille et de l’abandonner au moment que l’un d’entre eux allait la gagner. Combien de temps ce petit jeu allait-il encore duré ? Et pourquoi ne pas se débarrasser de l’ennemi ? Des dizaines de fois ils auraient pu être assassinés. Autant de fois ils avaient été épargnés. Ces combats étaient bien entendu secrets. Pour la plupart. Jamais le peuple de Lenne et de Lucas n’aurait compris pourquoi ils persistaient à se garder en vie. Eux-mêmes ignoraient pourquoi ils agissaient ainsi. Ils auraient été traités en traites si on avait découvert leurs agissements. Lucas n’aurait eu aucun mal à faire taire les rumeurs. La violence était de mise sur le territoire des démons. Pas dans celui des anges. Lenne aurait été incapable de se justifier.

Alors que ces pensées éclairs traversaient l’esprit de la cheffe des anges, elle s’enfonçait toujours plus dans les eaux. Elle ne s’en rendait pas compte et elle fut bientôt submergée. Une voix se mit alors à hurler au fond de son esprit : la sienne. Pourtant, elle ne prononça pas une seule parole. Tout ce qu’elle fit, c’est avaler de l’eau salée. Elle s’étouffa à moitié, se disant que Lucas allait prendre un malin plaisir à la voir mourir. Le grand vainqueur allait être connu tout bientôt. Sans elle, Aeden n’était plus protégée. Toutes les protections magiques allaient tomber et le temps de les régénérer, il serait certainement trop tard. Et surtout, le bouclier serait bien moins puissant. Seule la lignée des Angel possédait l’énergie nécessaire pour créer et maintenir une protection sans faille. Les prêtres et prêtresses, eux, ne connaissaient que les rudiments de cet art., bien insuffisants pour assurer la protection de tout un peuple pour une durée indéterminée. Alors qu’un tourbillon d’atroces pensées tournoyait en elle, elle s’enfonçait de plus en plus sous les flots. Elle perdit finalement connaissance, abandonnant la lutte contre le seul élément qui l’a vaincu.

Tout à coup, une main puissante la saisit à la taille et la ramena à la surface. Le voile blanc de Lenne glissa de son visage et coula lentement. Il allait s’étaler au fond des eaux, sur un tapis de sable, seul vestige de cet incident. Entre temps, la jeune femme se retrouva à l’air libre. Le démon la ramena sur la plage et l’étendit sur le dos. Mais elle n’était pas pour autant sortie d’affaire : elle ne respirait plus et la seule manière de la faire revenir était de lui faire un massage cardiaque. Est-ce que son pire ennemi allait le faire ? Aussi incroyable que celui puisse paraître, il appliqua ses deux paumes contre sa poitrine et débuta le massage cardiaque. Il approcha ensuite sa bouche près de la sienne et lui insuffla une grande quantité d’air. Elle ne reprit pas tout de suite connaissance mais elle finit par tousser. Elle prit une grande inspiration, par elle-même, et ouvrit les yeux. Elle se demandait où elle se trouvait et pourquoi elle était trempe. Elle voulut se redresser mais les forces lui manquèrent. Alors elle se laissa retomber en arrière, sa tête heurtant le sable avec douceur.


« Lucas… J’aurais cru que ce serait l’opportunité rêvée de sortir vainqueur de ces interminables querelles. »

Sa voix était encore bien faible mais elle arrivait encore à parler. Cette voix, elle l’aurait reconnue entre mille. Son pire ennemi, le chef des démons, lui avait sauvé la vie. Quelle ironie ! Quel acte irrationnel ! Voulait-il prolonger le combat ? Ce jeu allait-il durer encore longtemps ? Une fois qu’un peu de forces lui furent restituée, Lenne s’assit. Elle leva ses yeux bleus sur le jeune homme. Il lui avait sauvé la vie, elle devait le remercier et avait une dette envers lui, comme il l’avait souligné avec ironie. Elle détestait devoir quelque chose à quelqu’un, il le savait. Bien entendu, il pouvait maintenant en profiter. L’acte qu’il avait accompli était bien plus important qu’il ne le pensait.

« Malheureusement, oui, mais je ne l’ai pas choisi. »

Mais elle devait bien se l’avouer : elle aurait agi de même. Baissant les yeux, elle constata que sa tunique était transparente. Ah ! Il avait bien dû se rincer l’œil ! Mais la pudeur n’était pas courante chez les anges. Ils se baignaient souvent nus, sans aucune gêne, laissant leur corps communier avec la nature. Mais ils étaient entre eux. Et en ce moment, Lenne était en compagnie d’un démon. Son pire ennemi.

« Oh ! Je vois ce que tu as dans la tête, Lucas ! Aie la franchise de parler ! Rien ne fait peur aux démons, n’est-ce pas ? »

Elle était à présent à genoux et assez près de lui. Elle avait conscience de jouer avec le feu. Combien de temps était-elle restée à sa merci ? Il avait bien pu profiter de la magnifique vue qui s’offrait encore à lui. Toutefois, la brève gêne qu’avait ressentie Lenne disparut bien rapidement. Son regard transperçait littéralement le démon. Un regard à la fois amusé, tendre et dur. Tout en s’approchant de lui, elle était consciente de ce qu’elle faisait. Elle pouvait jouer longtemps avec lui mais à un moment donner, il se vengera.

« Alors Lucas, je te la dois maintenant cette dette ou j’ai le droit à un sursis ? »

A son tour de le regarder avec arrogance. Elle savait qu’elle détenait un pouvoir que seules les femmes possédaient. Elle savait qu’elle était belle, puissante et d’un charisme sans égal. Jamais elle ne profitait de ces qualités naturelles, mais en présence de Lucas et surtout de la situation, elle se permettait d’aller bien loin dans l’audace. Lenne s’arrêta à quelques centimètres de Lucas avant de s’asseoir à nouveau, en face de lui. Sa longue tunique blanche était maculée de sable. Sa peau très claire était également recouverte de particules collantes. La cheffe des anges avait un air de sauvage qui la rendait d’autant plus attirante. Ses cheveux en désordre accentuaient son charme et on aurait presque pu croire qu’elle était à la fois angélique et démoniaque. Comme si une double personnalité l’habitait. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle rejetait ses cheveux en arrière d’un brusque mouvement de tête. Elle se demandait comment Lucas allait réagir. Lui aussi était d’une grande intelligence et le jeu pouvait durer longtemps, très longtemps. Mais tous deux étaient patients. Ils avaient presque le même caractère mais dans le sens opposé : lui oeuvrait pour le mal, elle pour le bien.
Lenne Angel
Lenne Angel
Ange
*Chef des Anges*
*Professeur de Combat*


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

http://www.lenneangel.com

Revenir en haut Aller en bas

Echapper à ses fonctions pour une journée Empty Re: Echapper à ses fonctions pour une journée

Message  Lucas Sam 28 Juin - 15:49

    - Lucas… J’aurais cru que ce serait l’opportunité rêvée de sortir vainqueur de ces interminables querelles.


C'était vrai. Il aurait pu la laisser là, laisser la cheffe des Anges se noyer. Il aurait alors pu rentrer à HellCity, et dire à ses Démons qu'ils avaient carte blanche pour attaquer l'Aeden. Maintes fois il avait rêvé de ce moment, ce moment ou, du haut de son siège, il pourrait murmurer ces mots: Pas de quartier. Alors ses troupes auraient envahi le royaume des Anges, sans défense, sans cheffe. Il aurait été le Maître Ultime. Roi du Paradis, des Enfers, de la Terre. L'Unique. Le plus puissant de tous, le plus respecté et le plus craint. C'était ce à quoi il aspirait...

Mais pas comme ça. Pas suite à une simple noyade. Lucas avait beaucoup de respect pour Lenne. Elle ne méritait pas cela, et cette victoire était trop facile. Lucas voulait tuer Lenne de ses propres mains. Pour son honneur, pour leur honneur à tout les deux. Quiconque s'attaquait à Lenne, paradoxalement, devait s'attendre à voir le Roi des Démons se dresser devant lui. Alors qu'à l'inverse, Lucas ignorait si Lenne tenait à être celle qui le tuerait... De toute manière, elle en était la seule capable. Et Lucas adorait ça. Lenne vivait dans la paix d'Aeden, évitant tout conflit... Mais du côté des Enfers, les âmes étaient forgées dans la guerre, les Démons étaient faits pour ça, c'était leur instinct naturel... Lucas était l'un d'eux, et pas des moindres. Coupable de tout les vices, il aimait cette atmosphère de guerre froide, de mensonges, de trahison, d'hypocrisie... tout cela était un jeu pour lui. Il gouvernait de simples pions, des êtres inférieurs, qui n'étaient là que pour le servir. Le seul défi, la seule chose qui animait véritablement l'échiquier, c'était la Reine Blanche... Lenne... Il jouait avec elle comme elle jouait avec lui, et ce, depuis des années. A croire qu'elle aimait ce petit jeu... démoniaque.

    - Tu as une dette envers moi, Lenne Angel.
    - Malheureusement, oui, mais je ne l’ai pas choisi.
    - C'est là tout mon génie...


Le sourire du Démon s'étendit un peu plus. C'était justement cela qui le ravissait: Elle lui devait quelque chose, parce-qu'il en avait décidé ainsi. Encore une fois, son plan diabolique lui donnait l'avantage. Il ne quittait des yeux la cheffe des Anges. Son visage pâle, ses cheveux d'argent, et son corps de déesse... Suivant le regard du Démon qui se délectait sans retenue de ses formes, elle baissa les yeux et constata l'état de sa tunique. Elle rougit, faisant une tête offusquée en levant sur lui un regard perçant.

    - Oh ! Je vois ce que tu as dans la tête, Lucas ! Aie la franchise de parler ! Rien ne fait peur aux démons, n’est-ce pas ?
    - Rien du tout...


Son sourire diabolique s'étirait, tandis qu'une lueur des moins saines animait son regard de braise. Il se laissa tomber en arrière, en appui sur ses mains posées derrière lui et continua de la dévisager tranquillement, un sourire malicieux aux lèvres. Le visage angélique de la belle n'était plus rouge de honte... Il lui en fallait plus pour la déstabiliser. En effet, elle semblait même à son aise, maintenant. Son regard, couleur océan, pénétrait le Démon comme deux lames éguisées. Cependant, il n'était pas fait que de reproches, ni de colère... Paradoxalement, il y devinait de la malice, même un certain amusement. Ce qui lui plaisait encore plus... Contre toute attente, après une seconde de silence, elle s'approcha doucement, plongeant son regard océan dans le véritable brasier qu'était le sien.

    - Alors Lucas, je te la dois maintenant cette dette ou j’ai le droit à un sursis ?


Lucas laissa échapper un petit rire, voyant l'arrogance de son égale soit-disant saint. Il quitta des yeux ses pupilles pour regarder avec délice la poitrine de la jeune femme, sans gène. Ses yeux descendirent, regardant chaque parcelle de son corps sublime, mouillé, que seul le sable pouvait embrasser sous ce soleil de plomb. Lucas était un homme. Et de plus, il était un homme Démon. Forcement, la vue de cette femme quasi-nue, ses cheveux rebels en bataille, son regard arrogant... Tout cela le rendait fou de désir, bien qu'il garde, en apparence, tout son calme. Et tout cela, elle le savait parfaitement. Elle savait qu'elle possédait un corps de déesse à rendre fou n'importe quel homme, et que Lucas était le Roi de la débauche, que sa vie n'était qu'une recherche incessante de plaisirs. Oui, elle le savait, et elle jouait de cela avec lui, en vérité, elle adorait ça, il le savait.

C'était compréhensible. Lucas était un homme beau, très beau. Et il était un Démon terriblement attirant. Lenne était la beauté incarnée, des hommes périssaient d'amour pour elle. Lucas était le désir incarné. Toutes les femmes le désiraient, toutes rêvaient de folies avec le Roi des Démons. Il n'en laissait pas une indifférente, il marquait l'esprit de chacune. Son charisme, sa beauté, son sex-appeal étaient sans pareil. Amour et sex vont de paire, et chacun était représenté en l'un des deux êtres présent ici. Le soleil déversait sur eux une puissante chaleur, digne d'un printemps dans la cité des Démons. A l'approche de la jeune femme, Lucas pencha légèrement la tête, levant un sourcil, intéressé et curieux de voir ce dont était capable cette femme aussi belle qu'imprévisible. A quelques centimètres du jeune Démon, elle s'arrêta, le regardant une seconde, avant de s'asseoir face à lui. Elle semblait si... diabolique... Lucas savait qu'il était le seul à pouvoir éveiller ce côté démoniaque profondément enfoui quelque part en cette cheffe admirable du peuple des anges, comme elle était la seule à pouvoir calmer la bête féroce qu'était Lucas. L'action héroïque du jeune homme aujourd'hui en était encore la preuve. Elle rejeta ses cheveux en arrière, lui lançant un petit sourire malin, sans le quitter des yeux.

    - Diablesse.


Une insulte pour Lenne ? Peut-être... mais pouvait-elle le contredire à ce moment, alors qu'elle s'amusait à provoquer le Roi des Démons en personne ? Non. Elle ne pouvait nier que Lucas avait ce pouvoir sur elle, ce pouvoir de la rendre plus audacieuse, plus provocante, plus aguicheuse... Il la faisait jouer avec ses atouts physique, elle se libérait. A cet instant, elle n'était plus Lenne Angel, la jeune femme toujours soucieuse de son peuple, toujours pleine d'obligations... Non, à cette instant, elle était une autre Lenne. Peut-être la plus vraie des deux... ou pas. En tout cas, Lucas était fier de réveiller cette Lenne la. Le jeune homme se redressa, assis en tailleur face à elle. Il baissa les yeux sur le sable chaud qui les séparait, réfléchissant. Il n'avait pas encore répondu à sa question... Lucas n'agissait jamais sans réflechir. Il était intelligent et malin, et chacun de ses actes avait un but précis. Il avança sa main entre eux, attrapant une poignée de sable fin, doucement. Il leva les yeux vers Lenne, et de son autre main, lui prit doucement le poignet. Il sentit une légère lutte, elle ne le laissait pas faire, mais il lui lança un regard rassurant, qui paraissait honnête, dépourvue de toute malice ou d'amusement. Son expression était sérieuse, ce qui était troublant, car deux secondes avant il la regardait avec délice et arrogance. Mais Lucas était tout aussi changeant et imprévisible qu'elle. Sans qu'il ne sache pourquoi, peut-être par goût du risque, elle le laissa prendre sa main. Doucement, ne regardant que la main blanchâtre et froide de l'Ange, il ouvrit sa paume, face au ciel. Tranquillement, de son autre main, il fit couler le sable sur sa paume. Les grains tombèrent de la main du Démon pour atterir sur la main de l'ange avant de finir leur course parmi les autres grains de sable, entre les deux êtres d'Ombre et de Lumière. Tout cela était inutile, mais Lucas semblait en pleine méditation, tandis qu'il regardait le sable s'écouler doucement. Lorsque le dernier grain fut retombé parmi les siens, le regard de braise du Démon revint sur le visage de Lenne. Il lâcha son poignet, et guida sa main vers la joue de l'ange. Regardant cette dernière comme la plus belle des oeuvres, il caressa d'un doigt sa joue. Ce contact avec cette peau si douce le fit frissonner tout le long du dos, mais rien n'y parût. Le contact physique entre eux était toujours aussi unique. C'était quelque chose de magique, qu'il ne ressentait avec aucune autre. Un mélange de chaleur et de fraicheur, avec un petit quelque chose d'éléctrique. Toujours aussi sérieusement, il admirait la beauté de son égale. On aurait dit qu'il réfléchissait toujours intensément, tiraillé entre les deux propositions qu'elle lui avait faite. Devait-il obéir au désir, ou à la sagesse ? A cette pensée, il finit par arborer un sourire narquois, la malice revenant dans son regard pénétrant. Il était le Roi des Démons après tout...
Elle était son plus grand fantasme, et il était sur que c'était réciproque. Aussi angélique soit-elle, elle avait forcement du désir. Et pour qui pouvait elle en avoir plus que pour son pire ennemi, son égal, son double maléfique... Lui caressant toujours la joue, il murmura:

    - Embrasses-moi. Comme tu l'a imaginé dans tes plus profonds désirs.
Lucas
Lucas
Démon
*Chef des Démons*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echapper à ses fonctions pour une journée Empty Re: Echapper à ses fonctions pour une journée

Message  Lenne Angel Dim 29 Juin - 18:51

Lenne se sentait puissante. Elle avait l’impression de détenir un pouvoir unique et qu’elle ne pouvait user qu’avec parcimonie, sous peine de basculer du côté du mal. Elle n’avait pas le droit d’agir ainsi, de provoquer un démon, pire encore, le chef de ce peuple maléfique ! Elle mettait en danger tous les anges. Mais tout au fond d’elle, elle savait très bien ce qu’elle faisait. Elle jouait de ses charmes pour appâter Lucas, sachant qu’il ne résisterait pas bien longtemps. Elle était peut-être son ennemie jurée mais il n’en restait pas moins un homme avec des désirs et des fantasmes. Et qu’y a-t-il de plus excitant que de rêver à des scènes érotiques avec son pire ennemi ? Lenne elle-même y songeait quelques fois. Elle en devenait parfois complètement hystérique, se demandant si elle n’était pas folle. Beaucoup de jeunes anges honorables désireraient devenir son époux, mais elle n’avait pas encore choisi. Personne ne l’attirait particulièrement. Les hommes étaient si… Conventionnels. Tandis que Lucas était son opposé. Il lui ressemblait et était à la fois tellement différent. Et en ce moment, elle avait le privilège d’être en sa présence et de lui devoir une dette. Elle pouvait en profiter tout en n’étant pas si coupable que cela. Elle faisait tout pour mener Lucas sur le chemin qu’elle avait tracé pour lui. Elle voulait s’offrir à lui, entièrement, sans limite. Pure folie ! Surtout que la reine des anges se devait de garder sa virginité jusqu’à son mariage. Allait-elle transgresser cette règle millénaire ? Aucuns des deux autres peuples ne connaissaient l’existence de ces traditions. En réalité, aucune des races n’étaient au courant des coutumes de ses voisins. Lenne se sentait un peu nauséeuse rien qu’en repensant à ce qu’elle avait envie. D’ailleurs, elle eut le réflexe involontaire d’amorcer un mouvement de recul lorsque le démon lui prit le poignet. Mais son regard changea radicalement : il devint honnête et rassurant alors qu’elle allait répliquer à son « diablesse ». Son regard se posa sur sa paume à présent ouverte, sur laquelle se mit à glisser le sable fin.

« N’oublie pas, Lenne, chaque grain de sable représente un être qui était, est ou sera. Il est le temps. Laisse ce sable glisser entre tes doigts pour écouter ce qu’il a à te dire. Tout le monde est capable d’interpréter les signes du destin, toi la première. »

Les paroles de son père lui revinrent en mémoire. La jeune femme ferma les yeux un court instant, ayant l’impression qu’une scène de son enfance se reproduisait. Elle crut apercevoir la main de l’ancien chef des anges lorsqu’elle ouvrit à nouveau les yeux. Mais la vision fit rapidement place à la main de Lucas. Lenne le regarda, remarquant que son expression avait à nouveau changé. Il semblait presque éprouver de la tendresse. D’ailleurs, à son grand étonnement, il lui caressa la joue. Une onde électrique traversa son épine dorsale. L’envie qu’elle éprouvait envers lui se fit de plus en plus fulgurante. Une lueur étrange s’alluma d’ailleurs dans son regard. Elle eut du mal à se contenir et à se contrôler. Elle était certaine que Lucas éprouvait un sentiment semblable. La cheffe des anges déplia lentement ses jambes et les étendit devant elle. Un pan de sa tunique blanche s’écarta, dévoilant une partie de ses fines jambes au teint de lait. Elle ne bronchait toujours pas lorsque le démon poursuivit sa caresse sur sa joue. Il était doux comparé à ce qui émanait de lui.

Tenter de nier les faits, cela était impossible. Lucas savait frapper juste. Il avait facilement deviné qu’elle avait bien souvent fantasmé sur lui. Elle avait rêvé qu’ils s’embrassaient, certes, mais bien plus encore. D’ailleurs, ses prunelles bleues s’illuminèrent presque. Pourquoi vouloir briser les traditions en espérant s’offrir un jour à lui ? Lui offrir sa virginité, son précieux sang. Le chef des démons et la reine des anges s’unissant pour ne faire qu’un. Jamais l’histoire des trois races n’aura connu d’évènement semblable s’il devait se produire. Alors que toutes ces pensées traversaient l’esprit de Lenne, elle ne bougea pas. Un long moment elle resta là, immobile, comme hypnotisée par le regard envoûtant de Lucas. Allait-elle faire un pas vers l’irréparable ? Elle était encore tiraillée, mais le désir fut plus fort. Elle avança lentement son visage près du sien, se penchant en avant et s’approchant de lui après avoir changé de position. Lorsqu’elle fut à quelques centimètres de son visage, elle posa sa main sur la sienne, celle qui était encore sur sa joue. Elle déposa ses lèvres contre les siennes et ferma les yeux, serrant alors la main du démon. Une petite voix la traita de folle mais elle l’ignora et colla son corps mouillé contre le sien. Elle était comme attirée par un aimant et ne pouvait reculer, à moins d’y être contrainte. Mais qui pouvait l’y obliger à part Lucas ?

« Un évènement imprévu se produira dans ta vie. Mais tu ne dois pas avoir peur, ma fille. Laisse le destin venir à toi et accueille-le à bras ouverts, même s’il te semble bien irrationnel. »

Serait-ce donc cet évènement illogique dont parlait son père ?
Lenne Angel
Lenne Angel
Ange
*Chef des Anges*
*Professeur de Combat*


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

http://www.lenneangel.com

Revenir en haut Aller en bas

Echapper à ses fonctions pour une journée Empty Re: Echapper à ses fonctions pour une journée

Message  Lucas Mer 2 Juil - 13:41

    - Embrasses-moi. Comme tu l'a imaginé dans tes plus profonds désirs.


Silence. Tandis que lui la regardait avec sérieux, bien qu'une pointe de malice anime son regard, elle le regardait d'une toute autre façon. Pour la première fois, il voyait Lenne Angel douter. Elle ne semblait plus si sûre d'elle. Elle paraissait, et Lucas savait que c'était la vérité, totalement perdue. Tiraillée entre son désir et son devoir. Tout comme lui. Mais lui était un Démon... Son devoir était de nuire à Lenne... et cet acte lui nuirait, elle regretterait profondément d'avoir été souillée par un Démon, même si il s'était lui même proclamé Roi. Etant dotée de sagesse, elle serait atteinte de regrets, tandis que Lucas, lui, serait animé de fierté.

Mais tout cela allait-il se produire... ? Il ne pouvait en être sûr. Il n'était jamais sûr de rien avec Lenne Angel. Il la regardait, essayant de lire en elle. Il y devinait de l'incertitude, de la crainte... Mais pour son statut, pour son peuple, pas pour elle personnellement. Lucas ne lui faisait pas peur, tout comme elle ne faisait pas peur au Roi des Démons. Cependant, ils étaient les pires ennemis... et se donner l'un à l'autre comme ça était le plus grand des dangers pour eux. Mais Lucas adorait le danger. Etait-ce le cas de la belle ? Il attendait patiemment un quelconque mouvement, sa main toujours sur sa joue, caressant l'ange avec tendresse. Il voyait son regard s'illuminer, et sentait les frissons qu'il provoquait sur sa peau douce. Elle réfléchissait, intensément, en proie au doute. Patient et immobile tel une statue, le Roi ne bougeait pas. C'est alors que, fixant toujours le beau diable, elle se mit sur ses genoux et avança son visage près de celui de son double maléfique. Lucas ferma les yeux, laissant le parfum de la belle l'hypnotiser au fur et à mesure qu'elle approchait. Elle prit sa main rugueuse dans la sienne, si douce, avant de l'embrasser. Ce fut comme une décharge éléctrique pour le Démon. Un coup de foudre, au sens propre. Ses lèvres étaient fraiches, et cette fraicheur prit toute son ampleur lorsqu'elle colla son corps mouillé et quasi nu contre le sien. Malgré cette fraicheur, la température du Démon s'éleva encore, rendant cet être né du feu plus chaud encore. Se laissant emporter par l'élan de Lenne, il bascula doucement en arrière, passant ses bras musclés autour de son corps paradisiaque. Le baiser était à mi-chemin entre la tendresse de Lenne et la sauvagerie de Lucas. Sensuel et ardent à la fois. Paradoxalement, il était chargé de passion. Etait-ce le respect qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre ? L'admiration, malgré la haine ? Lucas n'en savait rien. Mais ce qu'il savait, c'est qu'à ce moment, il la désirait plus que tout.

Elle était sur lui, l'embrassant, chargée d'envie. Il pouvait sentir son corps contre le sien, sa poitrine sur son torse, ses cuisses de part et d'autre de ses jambes. Jamais il n'avait désiré autant une femme. Lucas avait eut des tas de démones, d'humaines, et même quelques anges, déchues ou non. Mais Lenne... Elle était celle qu'il avait toujours convoité, malgré sa haine envers elle et son peuple.
Tandis qu'il caressait son dos et ses cheveux, il se redressa doucement, l'emmenant gentillement sur le sable, de manière à être au dessus d'elle. Posé sur un coude à côté de son visage, il reprit le baiser, lui caressant le bras. A ce moment, il pouvait la violer sur place. Mais il n'en voyait pas l'intérêt. Lucas était un monstre, mais jamais il n'avait violé une femme. Le Roi des Démons avait aussi des principes. Certes, il avait déja été terriblement sauvage lors de ses rapports... Mais tout cela ne dépendait que du respect qu'il avait envers sa partenaire. Et Lenne était celle qui possédait tout le respect de Lucas. Ainsi, malgré toute l'envie qu'il avait à ce moment, il suffisait qu'elle décide d'arrêter pour qu'il la laisse en paix, rejetant tout son désir au fond de lui. Finalement, il y avait un minimum de bon en lui... comme il y avait une part de mal en Lenne, celle qui la gouvernait à ce moment là. Chaque être est fait de bien et de mal... toute la différence réside dans le choix que l'on fait, d'oeuvrer pour l'un ou l'autre.
Mettant fin au baiser plein d'ardeur qu'ils s'offraient, Lucas, envouté par l'être angélique, descendit déposer de chaleureux baisers dans le cou de Lenne, tandis que sa main droite, celle qui caressait son bras, descendit le long des côtés de Lenne pour finir par caresser sa cuisse, la relevant légèrement contre lui.

Il n'y avait pas de paroles, simplement des actes qui n'avaient aucun sens, mais qui constituaient un langage. Ce langage, entre un homme et une femme, avait une signification. Amour, simple désir... peu importe, les êtres savaient. Mais ici, l'acte entre l'ange et le Démon restait un mystère. Certes, il y avait du désir, une envie folle et envoutante... Mais cette liaison, aucun des deux ne pouvait se l'expliquer. Comment avaient-ils pu en arriver là ?
La chaleur montait encore, et sous ce soleil de braise, Lucas croyait prendre feu. Il sentait son corps plus brûlant que jamais. Cessant ses caresses une seconde, il ôta son tee-shirt noir, victime de la chaleur, corporelle et solaire, qu'il adorait tant. Le retrait de ce tee-shirt dévoilait un véritable corps d'athlète, digne du Roi des Démons, l'objet de tout les fantasmes. Il n'avait pas nécessairement des abdominaux en tablette, comme certains bad boy des plages, mais ses épaules larges, ses bras musclés et les poils qui ornaient le bas de son ventre avaient de quoi faire fondre de désir n'importe quelle femme. Lucas avait un de ces charisme... On ne l'oubliait pas si facilement... Même plus, on ne l'oubliait pas, point barre. Ses cheveux d'un noir de jais, en bataille, furent secoués d'une légère brise, et cela n'aurait pas étonné Lucas que cette brise ne soit déclenchée par Lenne. La mer apportait un souffle chaud, le soleil, de plomb, déversait sur eux ses plus beaux rayons, et le ciel semblait cracher des gerbes de flammes. Une scène apocalyptique qui aurait ravi le Roi des Démons, si elle avait été réelle.

Tout se déroulait, comme avec passion, et Lucas ne cessait de se demander à chaque seconde si elle s'arrêterait, revenant tout à coup à la raison, ou bien si, une fois dans sa vie, elle se laisserait vraiment vivre comme elle le souhaitait. Il espérait cela, pour lui comme pour elle. Et parti comme ils l'étaient, cela allait être difficile de mettre de côté l'envie folle qui les prenait, et de revenir sagement sur le droit chemin... Lucas n'était pas le Roi des Démons pour rien. Son charisme hypnotisait, tout comme il semblait aveuglé par la cheffe des anges à ce moment. Ils ne réfléchissaient plus, se laissant aller, s'abandonnant l'un à l'autre à son pire ennemi.
Leur jeu n'avait jamais été si dangereux.
Lucas
Lucas
Démon
*Chef des Démons*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echapper à ses fonctions pour une journée Empty Re: Echapper à ses fonctions pour une journée

Message  Lenne Angel Mer 2 Juil - 20:59

Lenne ignorait pourquoi elle n'avait pas lutté. En temps normal, jamais elle n'aurait laissé ses pulsions prendre le dessus. Surtout si le déclencheur était le roi des démons. Elle s'était retenue quelques secondes mais finalement, elle avait cédé. Lucas avait certainement dû s'appercevoir qu'elle avait hésité. Et maintenant, il en profitait bien. Mais elle aussi. La cheffe des anges savait qu'elle s'était engagée sur un chemin extrêmement dangereux. Le plus fou et insensé qui soit. Elle était consciente de tous les risques qu'elle prenait: le procès, la sentence, qui pouvait aller du bannissement à la mort par le bûcher. Elle trahissait tout son peuple, lui qui avait une confiance aveugle en elle. S'unir ainsi à un démon, au chef de ce peuple maudit, lui offrir son plus précieux bien à savoir sa virginité était le pire pécher. Et Lenne Angel savait qu'elle était sur le point de le commettre. Elle ne pouvait refouler son plus profond désir, Lucas avait deviné juste. Il avait su tirer avantage de son acte, à savoir qu'il l'a sauvée. Mais elle l'avait provoqué, justement pour qu'il la pousse à s'engager sur cette voie. Etait-elle un véritable ange? A ce moment, elle se rendit compte qu'en chaque personne sommeille une double personnalité et qu'il était très difficile de la repousser.

Lucas bascula en arrière et Lenne suivit son mouvement. Sentir ses mains se promener sur son corps la rendait complètement folle. Jamais elle n'avait connu un tel désir. Elle avait l'impression de brûler intérieurement. Pour le moment, rien ne pouvait éteindre ce feu ardent. Des frissons faisaient trembler son corps alors que ses mains glissaient lentement sur le torse du démon. Elle était toujours mouillée mais elle n'allait pas tarder à être complètement sèche si la chaleur continuait ainsi de croître. Ses caresses se faisaient de plus en plus intenses à mesure que le baiser se poursuivait. Elle était allongée sur Lucas, appuyée sur un coude pour avoir un appui et pour ne pas l'écraser. Une de ses jambes remonta lentement en suivant la courbe de la jambe de Lucas. Mais bientôt, les rôles furent inversés: l'ange se retrouva sous Lucas, couchée sur le sable. Elle ferma les yeux lorsque la bouche du démon trouva son cou. Un frisson l'électrisa et elle crut s'évanouir d'envie. Elle réprima un léger gémissement et se contenta de pousser un grand soupir de bien-être. Ses mains se remirent à parcourir le corps de Lucas: son dos ne fut pas épargné de cette douceur. Surtout qu'il était maintenant découvert, puisque Lucas avait ôté son tee-shirt.

Lentement, le soleil se couchait à l'horizon, s'enfonçant dans l'océan. Le ciel était illuminé de milliers de couleurs chaudes: orange, rouge, saumon, bleu, un fabuleux artifice de couleurs. Combien de temps étaient-ils restés sur cette plage du péché? Cinq minutes, une heure, un jour? Difficile à dire. La cheffe des anges avait complètement oublié le temps. Dans les bras du démon, elle s'était complètement oublié. Malgré sa nature, il était doux et tendre, respecteux de son corps d'ange. Leur baiser était un mélange d'ardeur et de sensualité. Des sentiments totalement opposés se côtoyaient. Lenne ne s'était jamais sentie aussi à l'aise avec une personne. Pourquoi fallait-il que ce soit envers son pire ennemi qu'elle ressente ce bien-être? Rien n'était logique. Rien de tout cela n'aurait dû se produire. Tout était de la faute de Lenne: elle avait décidé de déjouer la sécurité des siens pour se rendre seule à At'Lantis. Le hasard a voulu qu'elle tombe sur Lucas et qu'il la sauve. Puis tout s'était enchaîné.

*Je fais une grosse erreur! Il faut que cela cesse.*

Elle eut un mouvement pour s'écarter de son double maléfique. Mais comment séparer les deux pôles opposés des aimants? Il fallait une certaine force. Lenne n'était pas en mesure de la fournir. Tout était allé beaucoup trop loin. Leur jeu était devenu suicidaire. Et pourtant, plus il était dangereux et plus ils y prenaient plaisir. Etait-elle devenue maléfique, elle, Lenne Angel, cheffe des anges? Pourquoi voulait-elle s'offrir à son ennemi juré? Pourquoi lui confier le présent que bien des anges auraient voulu recevoir? Un jour, on découvrirait qu'elle n'était plus vierge et là, ce serait peut-être la fin pour elle. Alors pourquoi ne s'inquiétait-elle pas? Pourquoi ne rompait-elle pas le baiser? Pourquoi ne fuyait-elle pas?

*Si je suis bannie, j'irai vivre à Hellcity.*

Cette pensée la frappa violemment. Elle se mit à trembler, mais était-ce de désir ou d'effroi? Elle l'ignorait. Elle était seulement consciente qu'elle avait chaud, extrêmement chaud, et que même si le soleil s'était caché, l'air n'en restait pas moins lourd. L'ange attira le démon contre elle, leur corps étroitement collés l'un à l'autre. Sa tunique blanche commençait à sérieusement l'importuner. Mais vu la position dans laquelle elle se trouvait, c'est-à-dire sous Lucas, elle était bien incapable de l'enlever. C'était à lui de le faire. Il fallait encore qu'il sache qu'elle voulait aller plus loin, beaucoup plus loin. Elle passa une de ses jambes sur celle du démon, le bloquant. Elle voulait lui montrer qu'elle ne le laisserait pas partir de sitôt. A regret, elle mit un terme à leur baiser toride pour lui sussurer à l'oreille:

"Et toi, prends-moi comme dans tes désirs les plus profonds..."

Sa voix était des plus sensuelle et avenante. Elle plongea son regard bleu dans celui de Lucas. Ses yeux étaient brillants et une petite flamme brillait au fond de ses prunelles. Une flamme de désir. Elle libéra doucement la jambe du démon, sachant qu'il n'allait pas partir, pas après lui avoir soufflé ces paroles. Elle pencha légèrement la tête en arrière, lui offrant son cou. Plus aucun retour en arrière n'était possible si Lucas décidait d'écouter Lenne... Le sort en serait jeté.
Lenne Angel
Lenne Angel
Ange
*Chef des Anges*
*Professeur de Combat*


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

http://www.lenneangel.com

Revenir en haut Aller en bas

Echapper à ses fonctions pour une journée Empty Re: Echapper à ses fonctions pour une journée

Message  Lucas Jeu 3 Juil - 12:53

Stop. Le temps s'arrêtait, le monde disparaîssait. Il n'y avait plus qu'eux. Plus qu'eux, et cette plage, qui devenait lieu du péché. Désormais, ni l'un ni l'autre ne pourrait revenir ici sans penser à ce moment unique. Unique ? Peut-être... ou non. Lucas était incapable de dire si cela allait se reproduire ou non. Et il était sûr que Lenne n'en savait pas plus que lui. Certes, une fois tout ceci terminé, chacun se rendrait compte de la chose. Surtout Lenne, qui serait hantée par ce péché. Lucas, lui, n'en ressortirait que plus diabolique encore. D'où l'avantage d'être un Démon... Aucun remord après avoir fait le mal. Cependant, tout acte de bien était considéré comme une honte. Un Démon qui épargnait ou aidait quelqu'un devenait victime de moqueries et d'ostracisme. Mais Lucas n'avait pas ce problème. Il était imprévisible et mystérieux, chacun de ses actes semblaient incohérents, et pourtant, ils le menaient toujours à la victoire. Ainsi, on ne pouvait le critiquer, et ceux qui s'y aventuraient, comme Eneo, étaient bannis ou tués, selon l'humeur du Roi.

Lorsque Lucas déposa des baisers dans le cou de Lenne, il l'entendit pousser un profond soupir de plaisir, ce qui redoubla l'envie et le plaisir du Démon qui, entre deux baisers, inspirait et expirait plus lentement, mais aussi plus profondément. En réponse aux baisers sensuels qu'il lui offrait, la jeune femme caressait son dos désormais nu. Frissonnant de plaisir à ses douces caresses, le Démon la caressa également, le long de la cuisse, avant de relever celle-ci près de son corps. C'est à ce moment, que les mains de Lenne passèrent sur son torse, où elle exerça une légère pression, comme pour l'éloigner d'elle. Se laissant faire, il resta immobile, au dessus d'elle, à quelques centimètres de son visage. Son regard de braise pénétra dans celui de l'ange. Ni reproches, ni colère. Tout ce que Lenne pouvait voir dans les yeux de son amant était de l'attente. Il ne dépendait que d'elle. Il attendait le moindre signe pour reprendre, ou cesser. Ce respect était vraiment étrange, venant de lui. Il aurait parfaitement pu profiter d'elle sauvagement... Se laisser aller à son envie... Et pourtant non. Encore un des mystères du Démon. Cet homme était imprévisible, inconnu aux yeux de tous, un étranger. Il se passa une seconde ainsi, une seconde de silence pendant laquelle les deux chefs se regardèrent, l'une doutant, le second attendant. De la décision de Lenne dépendait tout le reste. Soit elle décidait d'arrêter, et Lucas la laisserait. Elle partirait alors, craignant de se laisser rattraper par le désir qu'elle éprouvait pour lui. Dans ce cas, ce ne serait sûrement que partie remise... Dans le second cas, elle déciderait de poursuivre cet acte de folie. Ce serait un choix inaliénable, car c'est elle-même qui en aurait décidé ainsi. Lucas attendait respectueusement, ne la quittant pas du regard. Et son respect fut vite récompensé. Pour toute réponse, elle l'attira contre elle, l'embrassant avec plus de fougue que précédement. Il lui rendit avec passion ce baiser, comme pour la remercier de s'offrir à lui. Il sentit sa jambe passer au dessus de la sienne, et le baiser se rompre. Il réouvrit les yeux, attentif à la moindre de ses réactions.

La phrase qu'elle lui dit alors illumina son regard. C'était comme si elle lui disait qu'elle lui offrait son royaume. C'était un peu ça... Mais à l'échelle individuelle. Lucas poussa un profond soupir et l'embrassa avec passion, comme pour la remercier, en lui offrant de douces caresses. On aurait dit qu'ils étaient un couple fou amoureux l'un de l'autre. Cette pensée interpella Lucas. Amoureux... Il savait parfaitement de quoi elle était capable... Il savait qu'elle rendait les hommes amoureux d'elle comme lui rendait les femmes folles de désir pour lui. Certains disaient même qu'elle avait le don de rendre les hommes fous d'elle... Et si elle essayait de l'avoir lui ? Et si elle s'offrait à lui parce-qu'il était coriace, et que cet acte était le seul moyen pour les rapprocher afin qu'il succombe ? Il l'avait souvent épargnée, aujourd'hui, il lui sauvait la vie, et là, il lui donnait tendresse et douceur... il prenait soin d'elle, comme si elle était une petite chose fragile à protéger... Il savait pourtant que ce n'était pas le cas... Tout ça le perturbait, mais il n'en montrait rien. Tout de même, cela l'effrayait. Elle le rendait bon... Elle le rendait bon ! A cette pensée, Lucas fronça les sourcils, l'embrassant sauvagement en lui mordant la lèvre. Sa main caressa avec plus d'appêtit encore ses formes. Il essayait de revenir à lui, de raviver le Mal qui coulait dans ses veines. Plus sauvage, cela semblait plaire à l'ange qui se laissait emmener avec lui et devenait elle aussi plus audacieuse dans ses caresses. Elle venait de l'ammener dans la tendresse et la douceur, il la ramenait à présent dans sa nature à lui. Sous le désir provoqué par ses caresses, Lucas mourrait d'envie de la déshabiller, de voir enfin ce corps nu, paradisiaque. Tout en l'embrassant, il porta sa main sur sa cuisse où il empoigna sa tunique. Celle-ci fut bientôt entourée d'une volute de fumée, et disparût bientôt avec cette dernière, pour réapparaître un peu plus loin, sur le sable chaud de ce couché de soleil. Elle était enfin nue. Lucas cessa le baiser pour descendre embrasser la peau de son cou, de ses seins, de son ventre, de ses jambes. Il la goûtait, et aimait ça. Cette ange délicieuse était à lui ce soir... comme il était à elle... Tandis qu'elle lui caressait le dos, il porta sa main à sa propre ceinture, et tout ce qu'il portait en bas disparût comme la tunique de Lenne quelques minutes avant. Ils étaient tout deux à nu.

Ils tournèrent l'un sur l'autre dans un tourbillon de caresses et de baisers, de tendresse sauvage et de sensualité fougueuse. Elle sur lui, lui sur elle, plus rien n'existait en dehors d'elle, de lui, et de cette plage, où les grains de sable se régalaient de l'union des deux êtres opposés. L'ardeur de Lucas était calmée par la tendresse de Lenne à son tour animée par la sauvagerie de son partenaire... Ange et Démon se donnaient du plaisir dans cet instant magique. Mais la magie fut plus grande encore lorsqu'ils fusionnèrent. Lucas était sur Lenne, entre ses cuisses, la belle lui offrant son corps. Le Démon pénétra l'ange, doucement d'abord, puis animé par les soupirs et gémissements de Lenne, Lucas accéléra bientôt l'allure, retrouvant sa fougue de Démon. Frissons, plaisir, envie...Ils s'abandonnaient complétement l'un à l'autre, oubliant leur querelle, ne se préoccupant que de donner du plaisir à l'autre. Un moment éléctrique, parfait... Dans la nuit noire, on entendait les soupirs et gémissements des deux êtres opposés, des deux plus grands ennemis. Ce dont Lucas était sûr, c'est que jamais il n'avait prit autant de plaisir. Et il était certain qu'elle non plus, car la réputation du Diable était fondée. Ange et Démon, Bien et Mal ne faisaient plus qu'un être neutre sur cette terre de Paix. Mais pour combien de temps...?
Lucas
Lucas
Démon
*Chef des Démons*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echapper à ses fonctions pour une journée Empty Re: Echapper à ses fonctions pour une journée

Message  Lenne Angel Jeu 3 Juil - 15:31

Lenne constata que sa tunique venait de disparaître. A présent, elle était complètement nue, le sable accroché à sa peau pâle. Elle ne ressentait aucune gêne à être ainsi dévoilée à Lucas. Au contraire, l'excitation était à son comble. Elle se mordilla la lèvre lorsque les baisers du démon descendirent le long de son cou pour ensuite se déposer sur tout son corps. Elle réprima à grande peine un gémissement et seul un frisson se fit sentir. L'ange n'avait plus conscience de ce qui les entourait. Seul Lucas, elle ainsi que le sable qui s'infiltrait partout étaient tangibles dans l'esprit de Lenne. Il est vrai qu'elle appréhendait l'instant où elle s'offrirait entièrement à lui mais étrangement, elle savait qu'elle ne devait pas avoir peur et que tout se passerait bien. Alors elle ferma son esprit à toute pensée intruse et se livra entièrement à leur jeu d'amour.

La cheffe des anges se laissa envahir par un tourbillon de plaisir. Elle ignorait où elle se trouvait: Lucas sur elle, elle sur Lucas... On aurait dit qu'une tempête les faisaient rouler de tous les côtés comme un simple tas de paille. Mais bientôt, tout se stabilisa à nouveau. Alors que leur baiser se faisait toujours plus ardent, les choses semblèrent s'accélérer. L'ange sentit le démon entrer en elle et une vive douleur lui arracha un cri. Elle se mordit la lèvre et sans faire exprès, attrapa la lèvre du démon au passage. Mais une fois la douleur passée, elle se détendit entièrement et son coeur s'emballa. Elle se laissa guider par Lucas, car il avait certainement compris qu'il était son premier amant. Elle n'avait ressenti un désir aussi incontrôlable et elle aurait bien passé sa vie entière ainsi. Tous ces échanges de caresses, de baisers, et parfois même de mots incitaient au péché. Un grand péché pour elle. Mais pour le moment, elle ne pensait pas aux conséquences de son acte.

Une fois que le Bien et le Mal furent repu de plaisirs charnels, tout sembla réapparaître autour d'eux. L'océan, la plage, les oiseaux marins... Et Lenne se reconnecta lentement à la réalité. Pour le moment, elle ne pensait pas trop à ce qu'elle venait de faire, bien trop épuisée et troublée pour cela. Elle sentait que Lucas était encore en elle et elle voulait encore profiter de sa présence, car elle savait que cet instant ne durerait pas éternellement. Elle ferma lentement les yeux alors que ses mains glissaient le long du dos du démon. Elle se rappelle encore la sensation qu'elle avait perçue lorsqu'ils avaient été tous deux conduits au sommet de leur désir. Elle ne s'expliquait pas ce que cela signifiait mais elle ne s'était jamais sentie aussi bien. Et cela l'effrayait un peu car Lucas était censé être son pire ennemi, et elle venait de lui offrir le plus précieux des présents pour un ange. Elle l'avait donné à un démon. Un petit frisson la fit trembler.

*Et maintenant, que va-t-il se passer?*

Lenne ne bougea pas d'un millimètre, sa respiration devenant de plus en plus lente et régulière. Elle était apaisée et ne s'était jamais sentie aussi bien et, étrangement, en sécurité. Elle attendait que Lucas dise ou fasse quelque chose. Mais quant à elle, elle serait bien restée dans cette position des milliers d'années encore.
Lenne Angel
Lenne Angel
Ange
*Chef des Anges*
*Professeur de Combat*


Nombre de messages : 1638
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2006

http://www.lenneangel.com

Revenir en haut Aller en bas

Echapper à ses fonctions pour une journée Empty Re: Echapper à ses fonctions pour une journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser